POUR PLUS DE SENS ET DE NATURE


Selon l'avis des plus grands experts, une réadaptation de la façon de nous alimenter ainsi que des apports en compléments alimentaires sont devenus indispensables. Il est important que ces compléments soient sous leur forme

la plus naturelle possible.

Nous pensons aussi que la Nature, magnifique et généreuse, nous offre des éléments capables de nous fortifier, de renforcer notre corps et notre système immunitaire. La Nature nous offre en abondance des substances nourrissantes, et des concentrés d'oligo éléments, d'antioxydants et d'antibactériens; sans chimie, sans manipulation, donc aussi sans AUCUN effet secondaire.

 

Pour combler nos carences ou faire face à des besoins momentanément élevés comme la pratique de sport, la ménopause, les stress et les fatigues passagères, les maladies, ... l'ethnoscience (l'observation du mode de vie des peuplades ancestrales) nous fournit des exemples de «super» aliments naturels que sont la racine de Ginseng, la baie Goji, le miel et les produits de la ruche, ceux du cocotier, et d'autres comme des micro algues vertes.

Ces aliments exceptionnels sont consommés non dénaturés depuis des millénaires par des peuples connus pour leur bonne santé, longévité et vitalité. Ces aliments apportent dans une riche concentration et en proportions quasi parfaites les nutriments et les principes phyto-actifs indispensables à une vie saine et harmonieuse.

Plusieurs centaines d'études scientifiques ont prouvé l'intérêt réel d'une consommation régulière de ces aliments pour la prévention et l'aide au traitement de nos maladies de civilisation.


Faire Vivre les Bonnes Habitudes


Les solutions sont encore celles du bon sens avec un réglage alimentaire :

  - Une alimentation plus hypotoxique

  - Une alimentation plus biologique autant que possible

  - Une alimentation parfois plus brute ou moins raffinée, mais sans systématiser, car dans certains cas de colopathie, on n’aura pas intérêt à ajouter trop de fibres, mais au contraire du bon vieux riz blanc, pour ne pas irriter, le temps de rééduquer la muqueuse avec d’autres produits comme les jus de légumes crus et les probiotiques.

  - Une alimentation vivante, autant que possible, dans laquelle nous allons réintroduire petit à petit des éléments qui n’ont pas subi la cuisson ni le raffinage.

  - Une alimentation que l’on essaiera enfin de consommer avec le plus possible de détente, une bonne mastication, et avec toute la convivialité possible.


et retrouver l'équilibre intérieur


Les humains du 21ème siècle sont de perpétuels insatisfaits, nous faisons souffrir nos corps, nos cœurs et nos esprits.

Retrouvez l'art de bouger et de bien dormir: Pratiquons les choses simples qui nous font du bien comme la détente dans la nature, gym douce, ... et pour rendre utiles ces moments agréables, les thés et tisanes que nous avons soigneusement sélectionnés nous aident à tonifier nos systèmes de défense immunitaire, soit en stimulant directement les globules blancs, les macrophages... soit en renforçant notre système sympathique, nos surrénales.

Retrouvons la sagesse des anciens en nous réconciliant avec notre nature profonde à l'aide notamment les élixirs floraux. Redécouverts par le Docteur Edward Bach dans les années 1930, ils sont utilisés aujourd'hui par de plus en plus de praticiens de santé.

De nombreux témoignages montrent l'efficacité de ces infusions solaires de fleurs pour retrouver les clés de notre épanouissement harmonieux physique, intellectuel et émotionnel.


Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site à la découverte de nos produits 100% naturels pour votre plus grand bénéfice.

 

"On ne voit bien qu'avec le cœur, 
l'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry